Sommaire
Si plusieurs couples utilisent les sextoys pour les jeux sexuels, une étude révèle que le nombre de sextoys a augmenté au cours de ce confinement. Cela montre à quel point les activités sexuels ont augmenté ces dernières années. En savoirs plus à travers cet article.
Une prolifération en 2020
Les études dans ce domaine ont commencé depuis 2020 avec le début du confinement. Lors du printemps 2020, plusieurs marques de sextoys ont communiqué leur chiffre de ventes. Avec une hausse de vente de sextoys, le confinement serait une opportunité pour les grandes marques de sextoys. Les partenaires sexuels se donnent mutuellement du plaisir dans tous les sens du terme. En France plus de la moitié des adultes ont déjà utilisé ce jouet sexuel. Les chiffrent des différentes études sont très impressionnante et la vente des objets sexuels continuent encore en 2021.
Un plaisir partagé avec son partenaire
Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, les sextoys ne sont pas des objets dédiés exclusivement aux célibataires. En effet, les couples ont recours à cet objet pour pimenter leurs relations sexuelles. Vous pouvez admirer votre partenaire jouir sans même le toucher. Un excellent divertissement pour les personnes en couple.
En cette période de crise sanitaire, les célibataires trouvent réconfort et plaisir avec cet objet. Son utilisation est de plus en plus sollicitée pour être moins seule.
Être heureux au cours du confinement
Le confinement est une période qui augmente le stress chez les personnes. Pour lutter efficacement contre cela, il est conseillé de pratiquer des activités pour libérer de la dopamine dans le corps. Appliquer à la lettre, plusieurs personnes se tournent vers le sexe et la grande partie vers les sextoys pour se procurer du plaisir.
L’augmentation des sextoys sur le marché montre l’intensité des rapports intimes entre partenaires. Il faut connaitre les critères pour choisir un meilleur sextoys en ce moment de confinement.