La fellation est une pratique la plus appréciée par les hommes. Alors la maitrise de cela est nécessaire pour éviter de commettre certaines erreurs. Lisez les lignes suivantes de cet article pour en savoir plus sur cette pratique.
Comment réussir la fellation ?
Alors pour commencer, lubrifiez correctement le gland de votre partenaire avec votre salive. Ensuite, avec vos mains, caressez un peu vigoureusement le sexe de votre partenaire, et maintenant avec votre langue, lapez son gland tout en lui jetant par moment des regards coquins. Pour plus de détails, visitez ici ce site. Ensuite, utilisez vos mains pour caresser son pénis. Si vous pouvez, mettez la verge entière dans votre bouche, cela excitera plus votre conjoint. Par ailleurs, avec votre langue, faites-lui des jeux de langues sur son gland. Enfin, ne respectez pas le même rythme des vas et vient de vos lèvres sur la verge. Par moment, allez un peu plus fort puis après ralentissez. Notons qu’au cours de la fellation il peut arriver que votre partenaire éjacule dans votre bouche. À vous de savoir comment vous y prendre
Les erreurs à ne pas commettre au cours de la fellation
La toute première erreur est d’oublier d’utiliser ses mains. Même si la fellation est une caresse qui se pratique avec les lèvres et la langue, ce n’est pas une raison pour ne pas utiliser ses mains. Les mains aussi jouent un rôle pour augmenter le plaisir. En dehors de cela, évitez de donner des coups de dents. En effet, les muqueuses qui entourent le gland du pénis sont très sensibles et fragiles. Donc il faut les traiter avec douceur. Par ailleurs, même s’il est conseillé de varier les rythmes lors de la fellation, il ne faut jamais arrêter d’un coup. Enfin, ne cherchez pas à faire des mouvements brusques de peur de blesser votre partenaire.