Confiné avec votre moitié ? Bonne nouvelle, car il n’est pas question de laisser ce moment de rêve. C’est le moment plus que jamais d’explorer votre sexualité et de mieux vous connaitre. Voici quelques positions sexuelles à explorer en cette période de crise sanitaire. Bonne lecture !
La position du cadenas
Faire l’amour est un art et ceci en laissant votre imagination passer à l’action. Il n’est pas question de se limiter au simple coït. Cette position sexuelle vous permet d’explorer votre partenaire. En effet, la fille est plaquée contre un meuble et enroule ses jambes autour de son partenaire qui est face à elle. Il ne faut surtout pas oublier que pour cette position, il faut que la partenaire ait du tonus dans les bras pour favoriser son maintien au cours de l’acte. Cette position vous permet de vous entrelacer dans une complicité en ce moment de confinement.
La position de l’équerre
On a tous vu cette position dans plusieurs films et depuis, elle ne cesse de hanter notre imagination. La COVID-19 est peut-être une crise sanitaire à grande envergure, mais il faut parfois se laisser aller au plaisir charnel. C’est d’ailleurs un excellent moyen pour libérer votre libido et par-dessus diminue le stress du confinement. La position de l’équerre est une position inédite et il est temps de s’y essayer.
La position des grenouilles
Cette position peut se faire au bord d’un lit ou sur un canapé. Cette position permet de contempler le corps de votre femme. L’homme s’assoit sur le canapé et la femme vient accroupie sur son partenaire avec les mains posées sur ses cuisses. Cette position permet à la femme de faire le travail et l’homme suit le mouvement de va-et-vient.
Enfin, toutes ces positions sexuelles peuvent être explorées en plein confinement. Vous pouvez en voir plus dans un kamasoutra ou en suivant des vidéos.