L’intelligence artificielle s’invite dans presque tous les secteurs d’activités. Quand l’IA se conjugue avec le plaisir sexuel, il en ressort une meilleure expérience. Nous vous en parlons plus à travers cet article.
Les robots sexuels
L’intelligence artificielle est caractérisée par son autonomie et sa capacité à intégrer de nouvelles données. Certains scientifiques ont imaginé des robots sexuels avec une activité sexuelle imitant les Humains. Néanmoins, la sextech représente bien plus que de simples robots sexuels. Elle permet d’avoir une expérience unique de la sexualité et ne se limite pas aux caresses ou aux coïts.
L’industrie du sexe représente aujourd’hui plus de 30 milliards de dollars et selon les experts ce chiffre augmentera d’ici 2026. Elle pourra atteindre 57 milliards de dollars grâce seulement aux ventes en ligne.
Les sextoys intelligents
L’intelligence artificielle permet d’accroitre l’utilisation de ces sextoys. Elle permet entre autres d’augmenter les sensations et s’adapte à chaque utilisateur. En effet, ces sextoys recueillent des données sur chaque utilisateur et analysent pour s’adapter. Elles permettent donc de produire du plaisir de plus en plus intense à l’utilisateur et s’adaptent très bien. Dans le domaine de la sexualité, ces sextoys sont très innovants et la vente ne cesse de monter pour les entreprises qui en fabriquent.
En ce qui concerne leur impact sur les relations avec des Hommes, la réalité virtuelle offre une sensation unique du toucher. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est qualifiée de l’haptique. Cette technologie est très en vogue et permet de créer des expériences sexuelles très réalistes. Avec le temps, cette expérience sera plus sensuelle et permet à certains partenaires de mieux se faire plaisir.
De plus, les appareils connectés pourront s’échanger les données pour accroitre le niveau de plaisir. Une véritable révolution dans le monde de la sexualité. Enfin, procurez-vous un sextoys connecté et profitez de son utilisation. Rien de mieux pour passer d’excellent moment de confinement.